mercredi 12 octobre 2011

Bienvenue aux cyberquiches!!!!!!!!!!!!!!!





Bonjour à toutes celles qui se reconnaîtront dans cette appellation!
Ne vous inquiétez pas ! j'en fais partie!
Sachez que si je n'avais pas les pro que sont Christelle, Grib et Barbara, il y a longtemps que ce blog n'existerait plus!!!
Anne, je te mets dans le même panier que moi n'est ce pas??? bien que je me demande si tu n'es pas meilleure que moi!!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Bon! bref! Mariejo vient de se réinscrire et j'espère qu'elle va y arriver!

Entre toutes celles qui n'arrivent pas à se connecter, celles qui n'arrivent pas à mettre d'avatar, celles qui s'inscrivent deux fois (Marie Rose, ma fille et j'en passe!!!!), celles qui perdent leurs commentaires et qui m'écrivent désespérées sur mon mail perso!!!!!!!!!!!
Les pauvres! si elles savaient combien je suis nulle moi aussi, elles ne perdraient même pas leur temps à m'écrire!!!

Vous allez rire ! savez vous quels conseils je leur donne????
- se connecter avec Mozilla Firefox
- avoir un compte Google
- rendre son profil public

Et, vous croyez que je sais de quoi je parle??? nenni!!!!!!!!!! c'est juste que j'ai entendu les autres en parler!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Ben oui!! on peut pas être chef de tout n'est ce pas?????
Faut savoir déléguer dans certains domaines! ce que je fais! trop peut être d'ailleurs, comme me le font gentiment remarquer de temps à autres mes co auteures adorées!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!
C'est vrai que je sais être feignasse parfois!!! surtout quand il s'agit d'informatique!!!!!!!!!!

Sur ce! encore bienvenue à toutes celles qui rament! en espérant qu'elles ne rameront plus longtemps!
Ce dont je doute fort!!!!!!!!!! pourquoi????
Parce que ce sont toujours les mêmes!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!!!!!!!!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥

14 commentaires:

  1. Ho ! Ho ! Gilda ne te dénigre pas trop, tu y arrives très bien..... Mais c'est vrai, lorsque l'on n'est pas de la génération informatique, c'est un peu plus compliqué, mais les jeunes.... Vous devriez vous y mettre vite, car sinon vous serez vite dépassées.
    Au début ma fille a bien essayé de m'expliquer..... Elle allait trop vite et ne comprenait pas que je n'y arrive pas (j'avais 60 ans, j'en ai 68) et bien pour que l'on m'explique bien, je suis allée une année aux Cours Industriels option informatique pour me débrouiller toute seule. C'est vrai que j 'aime ça et j'étais secrétaire de direction.... Mais Je suis née 40 ans trop tôt.... Car j'aurais encore mieux aimé mon métier maintenant.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!!!! voilà un bon exemple!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. TU sais Gilda j'ai appris sur le tas
    il y a des trucs que je ne sais pas encore
    il y en a qui ont pris des cours et ils
    sont plus nul que nous quand mon fils
    m"explique quelque chose je lui dit inscris le
    moi comme çà je peut le faire à tête reposer
    il râle mais il me l'écrit quand même
    et ma fille c'est pareil elle me l"inscrit
    çà fait 3ans que j'ai un ordinateur et j'apprends toujours

    RépondreSupprimer
  4. c'est là que l'on voit les différences d'âge roooooooooooooonnnnnnnn c'est pas bien ce que je dis là !!!!!!!!! lol mais heureusement que vous etes là !!!

    RépondreSupprimer
  5. bah, je vais avoir 54 ans, j'ai commencé à utiliser un ordi en 2006 càd à l'âge de 48 ans et c'est ma fille qui avait à l'époque 14 ans qui m'a tout appris !!! Elle m'a d'abord expliqué de ne pas donner de fromage à la souris, de ne pas monter sur la table quand elle me disait de me mettre sur le bureau et de ne pas ouvrir la fenêtre du living en plein hiver quand elle me disait d'en ouvrir une LOL

    RépondreSupprimer
  6. on peut être cyberquiche et super nana !!! l'un n'empêche pas l'autre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle Samantha ton commentaire et très juste.....

    RépondreSupprimer
  8. Oui ,Gilda , je suis godiche en informatique!

    j'ai appris vers 52 ans : mes enfants m'ont tout expliqué , AVEC BEAUCOUP DE PATIENCE !!!

    donc cyberquiche ou tartelette, comme tu veux!

    le tout , avec des moufles !!!

    RépondreSupprimer
  9. et bien moi je ss la preuve qu'on peut avoir grandi avec les ordinateurs et être qd meme une cyber quiche (je ss une trentenaire) ;-)
    qd je vois que ma fille de deux ans et demie a tt de suite su faire defiler les "pages" de mon iphone alors que moi il m'a falu pls jours pr le faire sans peiner!!!!! cyber quiche, c'est bien trouvé :-)

    RépondreSupprimer
  10. LOL Anne!!!!!!!! j'avais oublié tes moufles!!!

    Mais je sais que nous sommes toutes des super nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ah bon??? même les jeunes sont des cyberquiches???? ben alors!!!!!!!!!!!!

    Je croyais vraiment qu'il n'y avait que les vieilles!!!!!!!!!!!!!!

    Ca me rassure!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. moi j'ai un mari qui étais pendant tte sa carrière sur les ordi pendant 25 ans, il est super doué en informatique, mais pour expliquer, BONJOUR L'ANGOISSE, il faut comprendre tout de suite et mémoriser, combien de fois on s'est enG...tous les2, si bien qu'après je notais absolument tout pour le refaire après seule, je lui ai même dit que je m'adresserai à d'autres personnes que lui car il était trop colèrique quand il expliquait, et là ,il s'est super calmé car il a été très véxé.

    l'informatique devenait un cauchemard pour moi,maintenant je me débrouille toute seule, bien que je sois une super quiche quand il y a un problème. Il ne faut pas croire que les plus doués en informatique soient les meilleurs professeurs, loin de là!!!

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,

    moi aussi suis une cyberquiche car je me suis inscrite comme une pro, mais je ne sais pas ou il faut que je me présente, ni comment faire votre connaissance !! oui je sais... a l"aide !!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Janny! le problème vois tu c'est que je ne te vois pas dans les membres! donc je ne peux pas te souhaiter la bienvenue comme il se doit!! as tu mis un avatar? as tu rendu ton profil public??? on ne te voit pas! courage! à bientôt! je te ferai un message de bienvenue et alors tu pourras te présenter! bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  14. coucou je vous rejoins au club des cyberquiches et je n'ai que 29 ans donc non c'est pas une question d'âge mdr!non moi en fait je me débrouille pas mal en informatique, mais j'ai plus l'habitude des forums que des blogs et sur les blogs c'est vachement différent pour s'inscrire etc...
    mais bon je ne sais pas si je vais rester longtemps dans le club des cyberquiches car j'ai enfin réussi à mettre un avatar!mdr

    RépondreSupprimer