lundi 24 octobre 2011

Devinette!!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est ??????????

18 commentaires:

  1. Ne sont-ce pas des tuiles ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!ce sont bien des tuiles de parmesan pour accompagner ma soupe de ce soir!!!!
    J'ai trouvé ça marrant de faire ça! c'est la première fois!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. C'est difficile à manipuler ?

    RépondreSupprimer
  5. Et bien pas du tout justement! j'ai raté les premières car j'avais pas pensé à faire un support fixe comme j'ai fait avec la cuiller en bois posée sur 2 verres! c'est facile à faire!
    J'ai pris une recette sur Internet.
    Ça va être bon avec notre soupe froide aux fonds d’artichauts!

    RépondreSupprimer
  6. En métropole ce serait plutôt petite soupette bien chaude !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il fait tout juste 19° , d'ailleurs je vais me mettre sous ma grosse couette en duvet que j'ai ressorti de l'armoire ...

    RépondreSupprimer
  8. ici? il fait 26° à 19h20!!
    Hé hé hé!!!!!! donc la soupe froide sera la bienvenue!!!!!! bonne nuit!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Gil , du parmesan le soir ???

    j'adore , mais...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore faire ces tuiles au parmesan, pour agrémenter mes entrées Uand j'ai des invités... Hummmmm avec une soupe veloutée froide ou chaude c'est bon.

    RépondreSupprimer
  11. Anne, on a droit à 3 dîners PL le soir! et je n'en fais pas souvent! c'était léger ces tuiles en plus! je mange très très rarement du fromage le soir! la soupe était dégueulasse mais les tuiles étaient exquises!!!!!!! LOL!!!

    RépondreSupprimer
  12. tu es très raisonnable Gil! bravo !

    RépondreSupprimer
  13. La soupe était dégueulasse ? Pourquoi ???

    RépondreSupprimer
  14. voici une astuce pour former les tuiles lorsqu'elles sont trop fragiles, coucher plusieurs verres et au lieu de les faire refroidir sur un rouleau à pâtisserie par exemple, et bien je les mets dans les verres, comme ils sont froids ça va très vite, et aucun risque de casser les tuiles, essayez vous me direz, mais moi je trouve ce truc génial!!!

    RépondreSupprimer
  15. Tu veux dire autour du verre!! pas dedans!

    RépondreSupprimer
  16. non Gilda, c'est bien dedans les verres couchés, comme ça plus de problème de casser les tuiles, essaye tu me diras

    RépondreSupprimer
  17. Framboiseille, si tu passes par là j'ai mon pc qui a rendu l'âme du coup j'ai perdu ton adresse email. tu veux bien me la redonner?

    RépondreSupprimer