lundi 3 octobre 2011

Menus a bas IG du lundi 3 octobre


Petit dejeuner PL :

Jus frais de : pasteque, kiwi et citron. J ai fait un gros ecart sans faire expres! C un jus GP. Je n etais pas bien reveillee.
Oeuf a la coque avec mouillettes pain Royal et fromage.
Un deca


Dejeuner au resto PL :

Poisson grille avec crudites. Nous n avons pas touche ni au mais ni aux betteraves rouges
Un deca


Diner GP :

Pour Audrey, concombres a la creme de soja et jambon cru degraisse


Pour moi, reste de salade composee de la plage et un wasa avec des oeufs de lump


Et en dessert, un yaourt au soja avec ma confiture maison.

33 commentaires:

  1. Chaque mois, on redemarre les messages a zero. C est pourquoi on ne voit que 2 messages! pour voir les messages d avant, il faut cliquer septembre.
    Je serai peu presente faute d ordi!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Matin GP
    2 tartines de pain grillé avec du "Nutignac"
    1 jus de fruit
    Un peu de flocons d'avoine dans du lait

    9h00
    1 poire

    Midi PL
    1 filet de truite saumonée
    Epinards à la crème

    Soir GP
    J'ai envie de fruits, je pense que je vais me faire une salade de fruits : pommes, poires, kiwis.
    J'arrose ça avec du jus de fruit (ssa) et un peu de sirop d'agave, ça doit être bon non ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    matin gp: thé pain gilda, yaourt soja et creme de pruneaux
    midi pl: crudité vho (choux rave et betterave crue), filet de perche et fondue de poireaux, galette dukan et boursin figue
    gouter: une pomme
    diner gp: soupe et salede de fruit
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tout le monde, bien que je sois la 2ième.

    CAROLE, il y a du sucre dans ta crème de pruneaux, non?? à moins que tu l'a fasses toi-même.

    Je mettrai mon menu + tard, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. Dommage GILDA que la personne qui a pris les photos au resto n'ait pas mis le flash, les plats devaient être supers!

    RépondreSupprimer
  6. ha mais je suis bigleuse vraiment, ils sont au-dessus, quelle tête de piaf, il faut que je m'achète des jumelles de marine!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour a toutes gilda tu me fais envie avec tous ces plats succulents et le cadre magnifique c super!
    ce matin GP gateaux à l'orange (BDG)et un thé
    ce midi PL salade de tomates, escalope de veau sauce soja avec haricots verts ou champignons et un part de clafoutis aux poires
    petit snack a 16h
    ce soir GP crevette au quinoa (BDG) et un yaourt
    bonne journée a toutes bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjoir !

    Matin GP : éternels pancake à la farine complètes ^^ avec du cacao 100% dilué dans un peu de lait pour en faire un coulis + 1 tasse de lait chaud et 1 petit fond de jus de pamplemousse

    10h : 1 café

    Midi PL : Salade de pois chiche (pois chiche, oignon, tomate, épices miam miam !) + 1 steak de porc et choux de bruxelles avec 1 carré frais (pas 0%, je me suis trompée en les achetant, du coup on les prends en PL :/ ) et 1 part de marbré

    Soir PL ou GP : je ne sais pas encore, je ne connais pas le menu que nous concocte ma môman ! mais ce sera du BDG c'est certain

    Hier :

    Matin GP : Pancake + compote pomme sans sucre + 1 tasse de lait chaud

    Midi PL : salade de pois chiche + 1 steak + quinoa avec sauce roquefort (mmmmmmmmh !!) + 2 parts de marbré + 1 café

    Gouter : j'ai fait 2h de sport donc j'avais faim !! 4 gressin à la farine d'épautre

    Soir : soupe de lentille + riz basmati avec colin aux épices et aux poireaux crème de soja (un régal, on a adoré et pourtant on mange rarement du poisson) + 1 yaourt nature 0% avec 1 CaS de flocon d'avoine et 1 pomme

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai que des haricots en boite cela a t il une incidence ?? je les rince bien sur avant utilisation
    faut il privilégier les légumes surgelés ou frais bien sur?

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le bdg
    impossible de mettre des commentaires ac google, téléphone en réparation ..... tout va bien ....
    bon j'ai pris 600g cette semaine ... le stress ..
    aujourd'hui
    matin gp : 2 petites tr pain monti compote thé jus orange
    midi pl : steack haché haricots verts mozzarella déca carrés choc
    soir gp : pâtes intégrales tomates
    hier j'ai fait des wraps c'est super bon .... merci gilda pour toutes ces bonnes recettes !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour à vous

    Matin PL : café au lait avec du flan à la mois de coco BDG
    J'ai pris ce petit dej tard

    Vers 16 heures j'ai pris un thè avec des muffins aux fruits rouges BDG J'avais pas faim et j'ai fait des excès la veille

    Des amis sont venus j'ai donc mangé quelques pistaches et un thé sans sucre

    Soir GP : yaourt au soja et raisin et une poire et un muffin aux fruits rouges BDG

    RépondreSupprimer
  12. Hello!!

    Matin GP : yaourt au soja - framboises - son. Café

    Midi PL : salade - tomates - oeuf - rôti de porc/ Vinaigrette maison. Compote pomme ssa - son

    En cas si faim : amandes

    Soir GP : Crudités (carottes rapées, salade, chou rouge). Un peu de spaghettis au saumon fumé avec crème soja. Si encore faim (mais j'en doute) un yaourt de soja

    45 min de fitness

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les filles! Sophie, va voir le tableau des IG. merci

    RépondreSupprimer
  14. Tu privilegie les frais et surgeles en raison de l IG selon les produits!! REGARDE TON TABLEAU DES IG SOPHIE. TOUT Y EST ECRIT!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. j AI FAIT LES COMMENTAIRES SUR LA PESEE. VOUS POUVEZ ALLER VOIR

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    pese vendredi (70kg)reprise de 900gr
    merci la retention d'eau
    il refait torp chaud et j'ai les pieds pftttttttttt
    samedi dimanche week end mariage donc...des ecarts, meme si pas de pain , ni d'alcool....

    menu (pas du mariage)

    matin gp: the citron avec 1 tartine pain maison avec confiture fructose


    midi pl: des restes: 1 tomate 1/2 avocat 1 tranche jambon de poulet 2 t jambon cru 1 yaourt sirop d'agave et purée d'amande complete
    1 carre de choc noir 70%

    soir: ben je vais faire les courses ce soir
    mais legume ca c'est sur
    je veux de la verduressssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  17. Coucou GILDA et tout le monde,
    P'TIT DEJ GP: comme d'habitude

    DEJEUNER PL: concombre sauce soja, escalope de poulet sauce soja et petits pois, flan de fruits rouges + coulis de fraise ssa

    DINER GP: salade de fruits+yaourt soja

    j'ai eu une réunion cet am avec goûter où je n'ai mangé QUE les petits fours BDG que j'avais fait+ 1 verre de cidre. Mais je pouf pouffffffffff, ce soir léger, léger.

    ha oui, demain je m'absente, donc pas de menus.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour à toutes

    Matin : all-bran fibres, lait de soja, jus de pamplemousse, 3 abricots secs et 3 pruneaux

    Midi : tomates mozzarella avec un peu d'huile d'olive, et quelques pois chiches.

    Soir : spaghetti al dente avec sauce tomate. Si faim, un yaourt grec nature 0% avec sirop d'agave.

    J'espère que je n'ai pas fait d'erreur... la critique est appréciée ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de cuisiner un cake marbré... Heu...je dirais que lécher la cuillère, c'était pas terrible... j'attends de voir une fois froid. C'est l'huile d'olive ou la farine de pois chiches qui donne ce goût bizarre ??? Pas sûre de m'y faire ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Tu vas rire mais moi aussi j'avais leche la cuiller et c'etait degueu! c la farine de pois chiche! ne t'inquiete pas, une fois cuit, c'est un delice!

    RépondreSupprimer
  21. Valerie, on ne critique que lorqu'il y a des erreurs! toi c ok sauf que tu as ouble de preciser GP ou PL! merci pour Christelle!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis intriguee Fanfan! des petits fours BDG! c'est quoi?

    RépondreSupprimer
  23. Tu as fait les petits fours a la socca?

    RépondreSupprimer
  24. fanfan,ma creme de pruneaux est sans sucre, je l'ai achetée pr ça ds une boutique bio, il y a du pruneaux, de le pectine de fruit, du jus de raisin et un gelifiant

    RépondreSupprimer
  25. Heu...pas encore convaincue du cake marbré, même froid. On dirait du papier mâché !!!

    RépondreSupprimer
  26. juste un petit coucou pour dire que je viens de manger les crevettes au quinoa UN DELICE!!!!! merci Gilda pour tes bonnes recettes
    bonne nuit à toutes à demain

    RépondreSupprimer
  27. Oui oui je confirme faut plus lécher les cuillères avec de la farine de pois!!! LOL! Une fois cuit ça va mieux!

    RépondreSupprimer
  28. Carole, attention au jus de raisin : IG 55

    RépondreSupprimer
  29. matin GP : ricore - une pomme - pain fait moi-même méthode MM -confiture MM
    midi PL : 1/2 avocat avec VHO -lapin à la méditerranéenne (poivrons-courgettes- oignons)
    une poire - un deca- un verre de vin rouge
    soir PL : endives au jambon avec béchamel MM
    une pomme au four - un déca.
    une tisane j'ai soif

    RépondreSupprimer
  30. GILDA, désolée ,je t'ai répondu sur le 4 octobre pour les"petits fours"
    j'ai fait une fausse manip.

    RépondreSupprimer
  31. @Pouyck : miam miam le Maggi, trop bon... tu penses que le Cenovis, c'est aussi ok ? .. le seul défaut est qu'il est super nécessaire de le manger avec du beurre. Par contre, pour une sauce à salade, c'est top.
    Tu vis dans quelle région de Suisse ?
    Merci pour les infos sur les yaourts 0,1%, je ne savais pas que c'était une loi purement suisse... hihihi

    RépondreSupprimer