jeudi 6 octobre 2011

Menus du vendredi 7 octobre

Petit dejeuner GP :

Orange pressee
2 tranches de pain integral
Gervais 0%
Un deca




Dejeuner PL : 2 invites Michel et Felix
Vous les connaissez! n'est ce pas Annie????? hi hi hi!!!!! Y a une photo rien que pour toi!!!!!

Choucroute garnie (pour eux des pdt en plus)
Prunes au four meringuees ( je ne m'en lasse pas)





Diner PL :

Restes de choucroute
Fromage blanc avec prunes cuites et fructose

33 commentaires:

  1. Ahh Gilda je zieutais voir si tu étais revenue. J'espère que tu vas bien. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. SUPER, tu es rentrée à la maison !!!!!!..... Avec de bonnes nouvelles j'espère. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la biopsie demain. Il faudra attendre environ un mois pour avoir le resultat. Je n'ai aucun diagnostic. Restons confiantes! Je ne serai pas hospitalisee pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. contente de te lire. restons confiantes.
    merci Gilda pour tout ce que tu fais pour nous toutes

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, Ils t'ont libérée !!...... Les hôpitaux sont des endroits où on n'aime jamais rester très longtemps, une fois qu'on y est entré ....(^~^) Allez on y croit . Bizz

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tu ne sois pas hospitalisée ! Je t'envoie toutes mes meilleures pensées et je suis sûre que tout ira bien ;o)

    Matin GP
    2 wasa + confiture maison (figues, fraises, fructose)
    1 petit bol de flocons d'avoine dans du lait 0.1% MG
    1 kiwi
    1 yogourth 0.1% MG

    Midi PL
    Gratin d'aubergines (1 bonne couche d'aubergines coupées en rondelles + 1 couche de tomates + du fromage rapé, du basilic, du sel, du poivre, 1 autre couche d'aubergines + 1 couche de fromage rapé et j'ai arrosé le tout d'un peu de crème de soja et hop au four - un régal ! j'y ai gouté hier soir, la prochaine fois, je rajoute de l'ail)
    Compote ssa

    Soir :
    Blanc de poulet, sauce champignons + quinoa et brocolis

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    bon ils n'ont pas gardé la chef super.....


    MATIN GP : thé citron tartine pain maison grillée confiture fructose, 1 compote ss

    snack à 10h: 1 pomme qq amande

    MIDI PL quiche epinard 1 tranche jambon cru, fromage.
    1 caré de choc 80%

    SOIR GP / crepe sarazin avec jambon degraissé ,poireau, creme soja.
    1 compote ss

    bon l'invention avec poireau pas top
    mangeable mais c mieux avec saumon et courgette

    RépondreSupprimer
  8. ccou de geneviève qui est toujours encore en Alsace lol

    une bonne idée est de faire une tarte avec les restes de choucroute

    c'est délicieux......

    bon courage pour le reste et gros calins

    geneviève et jmarie

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je suis contente que tu sois rentrée chez toi et prends soin de toi
    ce matinGP thé yaourt0% et pain d'épice (BDG)
    ce midi PL salade de coeur de palmier/ tomate et ,une socca saumon fumé (BDG) et une part de cake chocalat/poires
    16H snack je ne sais pas encore
    diner PL galette de tofu (BDG) et un yoaurt
    voila bonne journée a toutes
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Ouf !
    Wait and see ... tout en positivant !!

    Matin GP : muesli + lait + 1 kiwi et 1 thé citron (je suis presque aphone ce matin, c'est de pire en pire !)

    Midi PL : épinard au chèvre frais + 1 côte de porc et une pomme cuite à la noix de coco

    Soir GP : pâtes à la tomate + tisane !

    Bonne journée les filles !!!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    la chef est là, risque de gnouf pr le week end...
    plein de pensées positives pour toi gilda :-)
    matin gp: pomme thé, pancakes d'epeautre, yaourt soja et conf mirtylle
    midi pl: asperge vho, steack ,choux rave et quinoa, pommes au four
    diner: soupe patisson aux vermicelleset salade de fruit
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Elsa a dit

    HEUUUU.......... Noix ce coco en PL Flow ?? ton repas est GP
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elsa c'est le lait de coco qui est à réserver pour les repas GP, la noix de coco à un IG de 35.

    RépondreSupprimer
  14. Elsa a dit

    Bonjour BDG

    Désolée Flow tu vas croire que je suis ton pire cauchemard (hihi)

    MATIN GP : Pain MM/confiture de myrtilles maison ssa/yaourt soja,ricoré

    MIDI PL : Salade verte/radis rapé VHO,ratatouille maison/filet de cabillaud panné au son d'avoine,pomme

    Soir GP : Spaghettis/sauce à la Duxelles,compote poire/pomme maison au fructose

    Gros bisous Gilda

    RépondreSupprimer
  15. Elsa a dit

    Christelle je viens de vérifier sur le tableau des IG de MM :

    NOIX DE COCO = IG 45

    RépondreSupprimer
  16. Elsa a dit

    il y a un problème effectivement Christelle

    Je suis abonnée chez MM et quand j'ai controlé le tableau des IG qui parait dans notre liste avec les équivalences,les menus etc....

    L' IG de la noix de coco est bien à 45 ensuite je suis allée vérifier le tableau des IG MM sur le BDG et effectivement la noix de coco est à IG 35

    YA COMME UN PROBLEME ENCORE CHEZ MM

    RépondreSupprimer
  17. Elsa a dit

    j'ai fait copier/coller de la liste des N :

    Navet (cru) 30
    Navet (cuit)* 85
    Nèfle 55
    Noisettes 15
    Noix 15
    Noix de cajou 15
    Noix de coco 45
    Nouilles (blé tendre) 70
    Nouilles/vermicelle chinois (riz) 65
    Nutella® 55


    tu vois ??

    RépondreSupprimer
  18. Elsa a dit

    Bon pour être plus sûre de savoir ou il y a erreur,je vais poser la question au cotch dès que j'aie la réponse d'ici demain soir,je vous confirme

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que c'est une coquille de chez aujoud'hui.com...
    Partout ailleurs la noix de coco à un IG de 35, et dans le forum Sybille dit que la farine de coco et la noix de coco râpé sont la même chose (IG 35)...

    RépondreSupprimer
  20. Elsa a dit

    pfutt pas relu " coach " je fais dès que j'ai ouvert MM

    RépondreSupprimer
  21. Alors, si je ne m'abuse, la question a été abordée dans la recette du flan à la noix de coco les filles ...
    Avec un débat entre 35 et 45, et la conclusion que 45 était pour le fruit frais et 35 pour la noix de coco rapée et la farine.

    Me concernant, c'est de la noix de coco rapée, 1 pincée à l'intérieur de mes pommes au four, donc 1G35, ok pour du PL :)
    Mais de toute façon, j'irai quand même au gnouf pour mon erreur sur la purée de châtaigne ... J'vais commencer à l'aménager pour l'hiver !

    RépondreSupprimer
  22. Elsa a dit

    oui Flow et Christelle il est possible que ce soit pour le fruit entier........mais j'ai quand-même posé la question au coach et demandé qu'ils le précisent sur leur tableau,sinon comment s'y retrouver s'il y a deux indices différents mais qu'une seule appellation ??

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison Elsa, ce serait bien qu'ils précisent !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour les bloggeuses!

    MA GILDA, tu es revenue!! hier j'avais envie de pleurer, j'avais l'esprit en gris. J'ai prié pour toi, qu'on ne te fasse pas de mal, toutes mes ondes positives vont vers toi.

    P'TIT DEJ GP: thé vert,1tr de pain aux fruits BDG, carré frais %,jus d'o pressé.

    DEJEUNER PL: socca saumon fumé, soja cuisine, salade verte accompagnée de tomates cerise, concombre olives noires( pour la couleur)vho, yaourt soja/framboise surgelé BDG.

    snack (peut-être): 1 café+2 carrés de choc à 90%

    DINER GP: velouté de brocolis/soja cuisine, carré frais %, compote ssa.

    j'ai regardé ce matin l'émission Télé Matin sur la 2 sur la MARTINIQUE, s'il n'en tenait qu'à moi, je serais déjà partie, quelle chance tu as!!

    RépondreSupprimer
  25. merci pour les news,Gil!
    je regarde souvent ma montre martiniquaise ...
    bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour tout le monde et une pensée particulière pour toi Gilda.

    Matin GP : pain gilda confiture fruits rouges au fructose, café au lait écrémé

    Midi PL : resto encore, j'essaie de contrôler mais invit anniv oblige j'ai pris une salade méditerranéenne (poivrons aubergines tomates et poivrons cuisinés) et cabillaud pané (j'ai enlevé la panure) et haricots verts et pas de dessert j'ai résisté

    Snack un thé et noisettes

    Soir : soupe chez ma collègue elle m'a dit qu'elle était au potiron mais au final il y avait de la pomme de terre AHHHHHH !!! donc le gnouf m'attend je pense cette semaine.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour tout le monde, me voilà enfin.. plus de connexion d'internet du tout !!
    Je pense bien à toi ma GILDA chérie;-)) et t'embrasse bien fort.

    MATIN GP : 3 wasa avec confiture maison sirop
    d'agave.1 yaourt 0% Une pomme, un
    déca

    MIDI PL : Filet de poulet, blettes cuites
    crème de soja. Un bout de fromage
    Un thé vert.

    SOIR GP : Potage de légumes, spaghettis avec
    le reste des blettes nature.
    Une pomme au four, cannelle et un
    filet d'agave.

    RépondreSupprimer
  28. Merci a vous toutes pour vos chaleureuses pensee!

    Je me marre avec les reponses de MM! je vois que les choses ne s'arrangent pas!

    Ayez confiance les filles!! Nous sommes les meilleures!!!! hi hi hi

    Gros chaudoudoux!

    RépondreSupprimer
  29. là c'est 35 aussi

    http://www.monmenu.fr/s/Lexique-des-aliments-commencant-par-N-pid8

    RépondreSupprimer
  30. coucou tout le monde!
    Gilda tu dois être contente d'être de retour!
    j'ai une collègue de boulot qui part bientôt en vacances en Martinique ça m'a fait penser à toi!

    alors menus du jour pour moi :
    ptit déj GP:
    2 tr de pain intégral avec confiture de fraises ssa
    un café sucré à la stévia

    midi PL:
    asperges avec qq tranches de saucisson sec
    un fjord sucré au fructose

    soir GP:
    reste d'asperges
    reste de petits pois bio ssa
    compote ssa avec son

    voilà pas terribles mes menus aujourd'hui mais les placards sont presque vides et j'ai pas le temps de m'élaborer de supers menus avec le boulot...mais là jsuis en week-end je vais me faire des bons ptits plats MM lol!

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. matin GP : café - 2 wasa fibres et confiture au fructose

    Midi PL : salade composée (jambon, salade, tomates, chèvre, vinaigrette maison). Mousse au chocolat minute

    En cas si faim : PL : amandes

    Soir GP : concombre à la crème - salade. Wasa avec oeuf de lumpe. Pomme

    45 min de fitness ce midi ... très dure la séance j'ai mal partout!

    RépondreSupprimer
  33. matin GP : ricoré - Pain MM - confiture MM ssa
    midi PL : tomate VHO feta (reste) -compote de choux rouge avec du cidre car pas de jus de pomme- un petit bout de fromage -une poire - un 1/2 verre de vin rouge -un déca
    snack : une pomme
    soir GP :soupe de potimarron /reste salade lentilles (soja /moutarde)
    reste de petits pois - pomme au four - un ricoré

    RépondreSupprimer